La cabine du Global 6000 de Bombardier
Transport Canada a délivré le certificat de type supplémentaire à Bombardier aux biréacteurs d’affaires Gobal 5000 et 6000 équipés du système WAVE (Wireless Access Virtually Everywhere), de connectivité en vol à très haute vitesse. Le nouveau système optionnel permet aux passagers de naviguer sur Internet, de diffuser des médias en ligne et de tenir une vidéoconférence en vol, et ce, sans aucune interruption comme s’ils étaient à la maison ou au travail.
Le service Bombardier WAVE repose sur le matériel JetWave de Honeywell Aerospace, connecté à la solution satellitaire Jet ConneX d’Inmarsat. Il est opérationnel à diverses altitudes, à divers angles et à diverses vitesses, dans différents types de conditions météorologiques, au-dessus des terres et des océans. « L’homologation confirme la fiabilité et la capacité du service Bombardier WAVE à procurer aux passagers un accès à large bande à très haute vitesse, des performances constantes et une couverture continue sur toute la planète » déclare le constructeur canadien.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.