Soucieuse de l’amélioration de la qualité de ses services, la DSNA (Direction des Services de la Navigation Aérienne) mène pendant le mois de décembre 2015 sa première enquête de satisfaction auprès des pilotes de l’aviation générale. Le questionnaire, online et anonyme, porte sur l’ensemble des services rendus par la DSNA : services de contrôle aérien, d’information de vol et d’alerte, d’information aéronautique et fourniture des moyens techniques de radiocommunication et de radionavigation.
Cette enquête offre aux pilotes VFR/IFR de l’aviation générale la possibilité d’exprimer leurs attentes. Si la mission première de la DSNA est d’assurer la sécurité et la fluidité de la circulation aérienne, la satisfaction des usagers aériens est également au cœur de son action.
Le questionnaire de satisfaction est accessible par le lien suivant :
http://www.developpement-durable.gouv.fr/Enquete-de-satisfaction-des
Korean Air donne une nouvelle vie à ses uniformes de mécaniciens en fin de service… Read More
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More