Le Tecnam P2012 Traveller est propulsé par deux moteurs turbocompressés Lycoming de 375 cv. © Tecnam
Ce sésame délivré par l’administration américaine va permettre à Tecnam de débuter ses livraisons à son client de lancement Cape Air. La compagnie aérienne américaine a commandé 100 exemplaires de ce bimoteur de 11 places développé sur son cahier des charges. Les 20 premiers avions lui sont destinés. Les avions seront basés à Hyannis, dans le Massachusetts.
Le convoyage des deux premiers P2012 réceptionnés par Cape Air, entre Capua (près de Naples) et Hyannis, est annoncé pour les semaines à...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
C’est la marque d’un savoir-faire et de sérieux de ce constructeur et je suis fièr d’être propriétaire d’un Tecnam P92, un Ulm que construit cette Société. Peu d’Ulm ont cette lignée.