Amazon se vante de pouvoir le faire. La brasserie Lakemaid l’a fait, avant que la FAA ne le lui interdise. Un brasseur du Wisconsin a mis en place un dispositif de livraison de caisses de bières par la voie des airs en utilisant un drone. Les premiers clients sont des pêcheurs sur glace qui pouvaient ainsi s’approvisionner sans perdre de vue leurs lignes. Il leur suffisait d’appeler le revendeur local, de lui donner précisément leurs coordonnées GPS.
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
La FAA interdit la livraison de bière par drone
C’ est juste une boite vide… Ce genre de multirotor est bien incapable de soulever une telle charge…
La FAA interdit la livraison de bière par drone
Le drone de la video (DJI F550 – j’utilise le même) est bien incapable de soulever un caisse de bieres. La boite est vide.
Mais tant que les journalistes reprennent l’info, il n’y a pas raison de s’en priver. La pub gratuite avait tellement bien fonctionné avec Amazon…
A quand l’article sur Ryanair pour la livraison de passagers par drone ?
Amicalement,
Philippe
La FAA interdit la livraison de bière par drone
Dommage… J’aurais bien vu la livraison du gwin ru pour les derniers gardiens de phare.