Publicité
Aviation Générale – brèves

La gamme aéro Garmin en version française

Published by
Fabrice Morlon

A partir du 4 juin 2024, Garmin lance une nouvelle série de webinaires pour faire le point sur les dernières nouveautés, en français, et aider à bien choisir son matériel. Chaque session est dédiée à un thème : pilote automatique, solutions de remplacement des navigateurs GNS, GTN et solutions portatives.

Garmin organise régulièrement des rencontres en ligne de manière à présenter ses nouveautés et répondre aux questions des propriétaires d’aéronefs et des curieux. Romain Spadiny, responsable commercial pour l’Europe, animera à partir du 4 juin 2024 une série de webinaires gratuits.

Chaque session sera dédiée à un sujet particulier et sera précédée d’un court récapitulatif concernant les dernières annonces du constructeur (databases pour l’Europe, GWX8000, retrofit CJ2…)

  • 04/06– 18:00 (UTC+2) : Pourquoi remplacer votre GNS par un GTN Xi ?
    Alors que les GNS ne seront bientôt plus réparables, étudions les avantages du remplacement par un GTN Xi. Pour s’inscrire au webinaire.
  • 2/06 – 17:30 (UTC+2) : Une plongée approfondie dans les solutions de pilotes automatiques Garmin
    Une revue détaillée des possibilités offertes par les pilotes automatique Garmin GFC500/600. Pourquoi est-ce le bon choix pour votre avion ? Pour s’inscrire au webinaire.
  • 18/06 – 18:30 (UTC+2) : Les solutions Garmin portatives
    Une présentation de la gamme portable de chez Garmin Aviation : les montres D2 Mach 1 , Mach 1 Pro, D2 Air X10 ainsi que les GPS Aera 660 et 760. Pour s’inscrire au webinaire.
  • 19/06- 17 :30 (UTC+2) : Les navigateurs Garmin : GTN Xi, GPS175, GNC355 & GNX375
    GPS/COM/NAV et plus encore… Revoyons ensemble les principales fonctionnalités de nos navigateurs GPS, en VFR ou IFR, en passant par le révolutionnaire Smart Glide. Pour s’inscrire au webinaire.

Publicité
Fabrice Morlon

Pilote professionnel, Fabrice Morlon a rejoint la rédaction d’Aerobuzz, début 2013. Passionné d'aviation sous toutes ses formes, il a collaboré à plusieurs médias aéronautiques et publié une dizaine d'ouvrages, notamment sur l'aviation militaire.

Share
Published by
Fabrice Morlon

Recent Posts

REX – Un FOD aux conséquences mal évaluées pour un F-16

La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More

22 février 2025

Honda Aircraft débute l’assemblage du premier HondaJet Echelon

Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More

21 février 2025

Des drones américains dans l’espace aérien mexicain

Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More

21 février 2025

La perte de contrôle en vol, première cause d’accident ULM en 2024

En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More

21 février 2025

AirBaltic reçoit son 50e Airbus A220-300

La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More

21 février 2025

Amelia avec Thales en pointe contre les trainées de condensation

Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More

21 février 2025
Publicité

This website uses cookies.