Depuis 2003, AutoGyro dit avoir livré plus de 3.000 autogires dans 40 pays. © AutoGyro
Le fabricant allemand AutoGyro a annoncé avoir livré trois autogires Cavalon Sentinel à la gendarmerie de Turquie. Équipés de « systèmes de police » et de caméras, les trois autogires serviront notamment à surveiller le trafic routier, les zones rurales et urbaines et détecter les départs de feux.
Après deux jours d’essais de réception dans les installations d’AutoGyro à Hildesheim, en Allemagne, la gendarmerie turque (Turkish Jandarma) a réceptionné le 31 janvier 2023 les trois biplaces Cavalon Sentinel commandés en 2020.
Équipés de moteurs Rotax 915iS, les Cavalon Sentinel ont une autonomie de 4 heures et une distance franchissable de 600 km. La gendarmerie de Turquie a choisi d’installer des équipements spécifiques pour les missions de police, dont une caméra infra-rouge à haute résolution avec une liaison de données au sol.
Les trois autogires serviront à la surveillance du trafic et à la surveillance aérienne dans les zones rurales et urbaines pour le compte de la Direction générale de la sécurité en Turquie. Les Cavalon Sentinel modifiés seront également mis à contribution pour la surveillance et le contrôle des feux de forêt.
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
Jusqu'à présent, la classification des turbulences était surtout basée sur les sensations individuelles. Des chercheurs… Read More
Airbus qui s’est fixé de livrer 820 avions commerciaux en 2025, en a livré (que)… Read More
Edeis se voit confier la gestion déléguée de l’Aéroport du Pays d’Ancenis par la Communauté… Read More
This website uses cookies.