Un nouvel aéro-club vient de voir le jour sur l’aérodrome de Figeac-Livernon. Baptisé Livernon Voltige, il annonce la couleur. Il a été créé par des figures locales, à commencer par Daniel Clouet qui fut pendant 25 ans président de l’aéro-club Figeac-Livernon et qui est depuis toujours un artisan de la promotion de la voltige. Il va débuter son activité sur Stampe et Béryl. Il est prévu qu’un instructeur de Midi Pyrénées Voltige viendra une fois par mois avec un Cap10...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
La voltige décolle à Figeac
Un club de voltige crée par des figures locales juste là tout va bien 🙂
Ok je sors ….
La voltige décolle à Figeac
Nul besoin d’adhérer à la FFA pour proposer un contrat d’assurance à ses membres!
La voltige décolle à Figeac
Agrément FFA ????
On pourrait plutôt parler d’adhésion FFA.
Un aéro-club n’a pas besoin, ni ne peux être agréé par la FFA. Il en existe des dizaines qui ne sont pas membre de la FFA.
Cela n’enlève en rien l’intérêt pour un aéro-club d’y être affilié, tant pour l’image que pour le boulot fourni par la FFA et pour les contrats assurance uniquement accessible via cette affiliation.