L'Association française d'hydraviation milite pour un rapprochement des associations nationales en Europe. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
L’Association Française d’Hydraviation née le 1er janvier 2018 de la fusion de l’Association Française des Pilotes d’Hydravion, France Hydravion et l’Hydro-Club de France, a tenu sa première assemblée générale ordinaire le 29 mars 2019 à la Rochelle. A l’occasion de cet événement qui a réuni près de 70 participants, l’AFH a passé en revue les règlementations d’une dizaine de pays, dont 7 présents (Belgique, France, Italie, Suisse, Malte, Espagne, Portugal) et 4 représentés (Allemagne, Angleterre, Autriche et Pologne).
« Les exposés ont...
5 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bonjour. benchmark? Boutons l’anglais hors de FRANCE…..JM
dommage que votre photo montre un appareil qui ne fait pas partie de AFH, non français, et non représentatif…
Accord avec Jean Luc. ..
L hydravion (amphibie ) en France. ..c’est un PIPER ou le SEABEE de Aquitaine. …..
Jean pierre LE COQ
Au contraire, ce Cessna 180 immatriculé au Portugal montre symboliquement l’ouverture européenne à la pratique de l’hydravion!
Quoi de plus représentatif et de moins restrictif?
« S’il te plaît, dessine-moi un benchmark ! »