Le Bell 429 alourdi toujours en quête d’une certification
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Martin R.
2. Bell 429 d'Air Zermatt sur le stand Textron au salon du Bourget
La FAA a clôturé l’accès au dossier public de la version à masse accrue du bimoteur léger Bell 429, a annoncé John Garrison, le pdg de Bell Helicopter. Le constructeur attend donc les résultats de l’analyse. Si la décision est favorable et que le 429 alourdi est certifié aux Etats-Unis, c’est seulement ensuite que Bell discutera à nouveau avec l’AESA pour une homologation européenne. Ailleurs dans le monde, John Garrison a compté 17 pays qui ont accordé leur certification à la nouvelle version
2. Bell 429 d'Air Zermatt sur le stand Textron au salon du Bourget
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Martin R.
Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.
Le Bell 429 alourdi toujours en quête d’une certification Nous sommes de plus en plus proche de la bétise ! Ben tiens, pourquoi ne pas demander la CS-27 pour l'EC175 !?
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Le Bell 429 alourdi toujours en quête d’une certification
Nous sommes de plus en plus proche de la bétise ! Ben tiens, pourquoi ne pas demander la CS-27 pour l'EC175 !?