Le Mai 411 était présenté en vol au dernier salon Maks de Moscou. © Frédéric Lert / Aerobuzz.fr
Le MAI-411 est développé sous le leadership de la société Kemz, qui en assurera la production en série le jour venu. Il est aujourd’hui motorisé par deux Rotax 912, mais ses promoteurs annoncent travailler sur une motorisation alternative qui serait fournie par la société russe GMZ Agat.
L’appareil affiche une masse maximale au décollage de 1.250 kg, une charge utile de 325 kg et une vitesse de croisière de 270 km/h avec une distance franchissable d’environ 1.500 km. Il est également...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Avion très abordable en prix mais il est dommage que l’on ne puisse pas bénéficier avec un bimoteur de 5 sièges ( pilote + 4 pax ).