Après avoir donné le coup d’envoi de la saison des meetings 2015 par une prestation au Sun’fun à Lakeland (Floride), le Breitling Jet Team poursuit son « American Tour », débuté mi-Avril, à travers les Etats Unis et le Canada. Entre deux prestations dans des shows aériens, l’occasion est donnée à l’équipe de survoler les sites les plus emblématiques du territoire Américain.
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Breitling Jet Team au-dessus de New York City
Toutes mes félicitations, Jacques !
En partant pour le challenge GrassCockpit il y a quelques jours, en Jodel D119, je me suis souvenu que j’avais fait un de mes premiers vols de pilote breveté, sur un 119 également, avec toi comme passager, à l’Aéro-Club de Tilchatel… Et nous avions attendu que le grain passe pour nous reposer…
Bonne continuation et au plaisir, en Bourgogne ou ailleurs,
Michel CAYOT
Breitling Jet Team au-dessus de New York City
Congratulations Jacques !!! Je suis fier de toi et je t’embrasse; avec mes amitiés à tout ton team, en vol et au sol
Breitling Jet Team au-dessus de New York City
Présenter des Albatros chez Harley-davidson, au lieu d’aller au Paradis de l’Aviation…
Quel dommage qu’au lieu de Milwaukee les 25 et 26 juillet, la patrouille n’ait pu trouver un créneau de présentation à l’Airventure d’Oshkosh…
Milwaukee-Osh, en Albatros, ça doit être moins de 20 minutes de vol, et minimum 100.000 spectateurs chaque jour.
Sur ce coup là, l’horloger suisse rate un beau coup de pub, et son auditoire naturel.
A moins qu’il n’y ait d’autres raisons…