Après l’aéro-club de Berck, premier aéro-club à avoir rejoint le réseau du Cercle aéronautique du Parlement (CAP), ce sera au tour des Ailes Ruthénoises (Rodez), le 12 juin 2014, de devenir une nouvelle section régionale. Comme Berck, Rodez reste souverain, mais il accepte de modifier ses statuts à deux niveaux. Son nom devient « Les Ailes Ruthénoises, Section du CAP Midi Pyrénées », et l'objet de l'association intègre désormais les actions auprès des Parlementaires et les actions auprès des personnes...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Le Cercle aéronautique du Parlement étend ses ailes en Midi-Pyrénées
En réponse au commentaire :
Prix de l’heure de vol
PA28 FBNFX
de la 1ère à la 10eme heure : 144 euros
de la 11ème à la 20ème heure : 138 euros
à partir de la 21 eme heure : 132 euros
—–
2011 : 200 personnes handicapées transportées avec Berck CAP Nord
2012 : 115 personnes handicapées transportées avec Berck CAP Nord
2013 : 120 personnes handicapées transportées avec Berck CAP Nord et Fly N Kiss
2014 : 130 personnes handicapées transportées avec Berck CAP Nord et Fly N Kiss
Pour ce type de vol le tarif de l’heure de vol est de 78 euros pour que nos pilotes
restent concernes et ne se reposent pas sur les partenariats ….
——
130 enfants défavorises transportés avec Berck CAP Nord en 2012 et 2013
——
Adhésion : 120 euros
Droit d’entrée : 180 euros
——
Le Cercle aéronautique du Parlement étend ses ailes en Midi-Pyrénées
on aimerait que ces associations » Loi de 1901 » publient leurs comptent et le prix de l’ heure de vol pour les adhérents, et surtout » qui paie » ?
il n’y a pas si longtemps qu’il y avait un Robin diesel qui était basé à Lognes et un ULM pendulaire …beaucoup d’ argent dépensé ( sur le compte de qui ? ) à une époque où l’on ne cesse de vous raconter qu’il faut » serrer lez boulons » cela ne ferait-il pas un peu désordre ? esperons que les dirigents du CAP pourront nous en dire plus après tout, sauf erreur, c’est notre argent, ou faut-il demander à la cour des comptes de » mettre les pieds dans le plat »
le standing de nos députés et sénateurs est tel qu’ils n’ont pas besoin de cadeaux supplémentaires….qu’il pensent ( un peu ) à ceux qui voudraient voler, mais qui ne peuvent le faire parce qu’ ils se font plumer… par qui ? devinez ? je ne vais pas le dire, car j’aurai droit à la gomme !
ne soyez pas surpris s’il y autant d’abstentions !