Delair-Tech qui se présente comme « le pionnier et leader mondial de l’industrie des drones civils professionnels », a annoncé, à l’occasion du salon AUVSI Xponential, l’ouverture d’une filiale à Los Angeles (Californie). Il reconnaît que la règlementation française de l’espace aérien, lui a permis de développer des solutions complètes d’aide à la décision par l’utilisation de drones de longue portée pour accompagner les grands groupes des secteurs du transport, de l’énergies, des mines, de la sécurité ou encore de l’agriculture. Il entend exporter ces solutions outre-Atlantique.
« Nous avons décidé de nous implanter sur le territoire américain où les perspectives de développement commercial sont très importantes. Los Angeles constitue un point stratégique idéalement situé entre deux pôles d’innovation, la Silicon Valley et San Diego, tous deux mondialement reconnus dans le secteur des drones. » déclare Benjamin Benharrosh, fondateur de Delair-Tech en charge du développement de la filiale américaine. Ce projet de développement donnera lieu à l’ouverture d’un bureau à Montréal, au Canada, pour se rapprocher de ses clients présents sur la côte Est.
Delair-Tech est en mesure de mettre à la disposition des entreprises américaines des données acquises par des drones Delair-Tech mais aussi par d’autres systèmes de cartographie aérienne (drones, avions, satellites). Ces données sont par la suite intégrées sur Delair-Analytics, plateforme d’analyse collaborative d’images, afin de proposer des résultats clés en main produits par des experts métiers.
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More