Le français Drone Volt s’implante au Danemark
Drone Volt leader français du drone professionnel, accélère son développement avec l’ouverture d’une première filiale à l’international, Drone Volt Scandinavia, pour conquérir l’Europe du Nord. Le marché scandinave du drone civil en plein essor offre un fort potentiel de développement, estime Dimitri Batsis, président de la société. Le Danemark bénéficie en effet de conditions particulièrement favorables grâce à une législation adaptée. Cette nouvelle succursale visera dans un premier temps le marché danois, pour s’étendre ensuite aux marchés des pays voisins : la Suède, la Norvège et la Finlande.
Les activités de cette nouvelle antenne incluront, comme en France, la commercialisation des solutions clés en main comprenant les drones et systèmes stabilisés d’imagerie, les accessoires, les nacelles spécifiques, les équipements, la formation au pilotage, l’ensemble des démarches administratives et toute une gamme d’autres services…
Située à Vallensbaek, aux portes de Copenhague, cette nouvelle antenne disposera d’un showroom et d’une aire de vol indoor pour les essais et la formation.
Créée en 2011, Drone Volt, leader du drone audiovisuel, a réalisé un chiffre d’affaires de 1,7 million d’euros en 2014 (+40%).
Epic Aircraft a annoncé le lancement de la nouvelle version de son monoturbopropulseur, le E1000… Read More
Les deux avionneurs vont coopérer pour proposer un système de formation sur mesure pour les… Read More
Les ingénieurs de l'Institut polonais d'aviation Łukasiewicz ont présenté un nouveau planeur dédié à la… Read More
A une semaine de son coup d’envoi, la 31ème édition du salon Aero (Friedrichshafen, 9-12… Read More
Le commandement des forces spéciales de l’US Army (USASOAC) commande cinq Chinook supplémentaires. Les livraisons… Read More
Boeing renforce sa position sur le marché français grâce à un partenariat stratégique avec CGR… Read More
This website uses cookies.