Le français Drone Volt s’implante au Danemark
Drone Volt leader français du drone professionnel, accélère son développement avec l’ouverture d’une première filiale à l’international, Drone Volt Scandinavia, pour conquérir l’Europe du Nord. Le marché scandinave du drone civil en plein essor offre un fort potentiel de développement, estime Dimitri Batsis, président de la société. Le Danemark bénéficie en effet de conditions particulièrement favorables grâce à une législation adaptée. Cette nouvelle succursale visera dans un premier temps le marché danois, pour s’étendre ensuite aux marchés des pays voisins : la Suède, la Norvège et la Finlande.
Les activités de cette nouvelle antenne incluront, comme en France, la commercialisation des solutions clés en main comprenant les drones et systèmes stabilisés d’imagerie, les accessoires, les nacelles spécifiques, les équipements, la formation au pilotage, l’ensemble des démarches administratives et toute une gamme d’autres services…
Située à Vallensbaek, aux portes de Copenhague, cette nouvelle antenne disposera d’un showroom et d’une aire de vol indoor pour les essais et la formation.
Créée en 2011, Drone Volt, leader du drone audiovisuel, a réalisé un chiffre d’affaires de 1,7 million d’euros en 2014 (+40%).
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More