Le français Drone Volt s’implante au Danemark
Drone Volt leader français du drone professionnel, accélère son développement avec l’ouverture d’une première filiale à l’international, Drone Volt Scandinavia, pour conquérir l’Europe du Nord. Le marché scandinave du drone civil en plein essor offre un fort potentiel de développement, estime Dimitri Batsis, président de la société. Le Danemark bénéficie en effet de conditions particulièrement favorables grâce à une législation adaptée. Cette nouvelle succursale visera dans un premier temps le marché danois, pour s’étendre ensuite aux marchés des pays voisins : la Suède, la Norvège et la Finlande.
Les activités de cette nouvelle antenne incluront, comme en France, la commercialisation des solutions clés en main comprenant les drones et systèmes stabilisés d’imagerie, les accessoires, les nacelles spécifiques, les équipements, la formation au pilotage, l’ensemble des démarches administratives et toute une gamme d’autres services…
Située à Vallensbaek, aux portes de Copenhague, cette nouvelle antenne disposera d’un showroom et d’une aire de vol indoor pour les essais et la formation.
Créée en 2011, Drone Volt, leader du drone audiovisuel, a réalisé un chiffre d’affaires de 1,7 million d’euros en 2014 (+40%).
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.