Le français Drone Volt s’implante au Danemark
Drone Volt leader français du drone professionnel, accélère son développement avec l’ouverture d’une première filiale à l’international, Drone Volt Scandinavia, pour conquérir l’Europe du Nord. Le marché scandinave du drone civil en plein essor offre un fort potentiel de développement, estime Dimitri Batsis, président de la société. Le Danemark bénéficie en effet de conditions particulièrement favorables grâce à une législation adaptée. Cette nouvelle succursale visera dans un premier temps le marché danois, pour s’étendre ensuite aux marchés des pays voisins : la Suède, la Norvège et la Finlande.
Les activités de cette nouvelle antenne incluront, comme en France, la commercialisation des solutions clés en main comprenant les drones et systèmes stabilisés d’imagerie, les accessoires, les nacelles spécifiques, les équipements, la formation au pilotage, l’ensemble des démarches administratives et toute une gamme d’autres services…
Située à Vallensbaek, aux portes de Copenhague, cette nouvelle antenne disposera d’un showroom et d’une aire de vol indoor pour les essais et la formation.
Créée en 2011, Drone Volt, leader du drone audiovisuel, a réalisé un chiffre d’affaires de 1,7 million d’euros en 2014 (+40%).
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More