G1 Aviation est un habitué du salon du Bourget. Le constructeur présente cette année son ULM métallique à aile haute dans sa version remorqueur de planeur. La machine est désormais proposée avec une nouvelle hélice Duc Flash. Les roues Beringer sont en option. Le...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Le G1 au Bourget en version remorqueur
Toujours fidèle au poste ,l’équipe de G1 nous a présenté cette année son remorqueur ! Les qualités du G1 spyl sont désormais internationalement reconnues,quelle machine remarquable!!! Difficile de se frayer un passage jusqu’à l’appareil tant il y a affluence sur le stand…pilotes et mécaniciens du Rafale,cadres de chez Dassault et nombre de hauts gradés de la Gendarmerie Nationale !!!,malgré cela ,nous sommes accueillis avec une coupe de champagne!!! pour une visite complète de l’aéronef…Quel accueil !
Vive le « made in France » et encore merci à toute l’équipe de de G1.
Le G1 au Bourget en version remorqueur
Si ma mémoire est bonne il peut remorquer des planeurs jusqu’à 650 kg, mono et biplaces. Excellent appareil Français plébiscité par de nombreux professionnels pour sa rusticité, qui s’exporte également au Maroc.