2. L'ULM G1 sur le stand de G1 Aviation
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More
Le monoturbopropulseur Draco, qui devrait faire renaître le Wilga en version turbine, sera équipé d'un… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Le G1 au Bourget en version remorqueur
Toujours fidèle au poste ,l'équipe de G1 nous a présenté cette année son remorqueur ! Les qualités du G1 spyl sont désormais internationalement reconnues,quelle machine remarquable!!! Difficile de se frayer un passage jusqu'à l'appareil tant il y a affluence sur le stand...pilotes et mécaniciens du Rafale,cadres de chez Dassault et nombre de hauts gradés de la Gendarmerie Nationale !!!,malgré cela ,nous sommes accueillis avec une coupe de champagne!!! pour une visite complète de l'aéronef...Quel accueil !
Vive le "made in France" et encore merci à toute l'équipe de de G1.
Le G1 au Bourget en version remorqueur
Si ma mémoire est bonne il peut remorquer des planeurs jusqu'à 650 kg, mono et biplaces. Excellent appareil Français plébiscité par de nombreux professionnels pour sa rusticité, qui s'exporte également au Maroc.