L’Embraer Legacy 450 de la compagnie belge ASL sur l’aéroport de la Mole (Saint-Tropez). © ASL
Le nouveau biréacteur d’affaires Legacy 450 d’Embraer vient d’être autorisé par l’EASA d’opérer à partir de l’aéroport de la Mole (Saint-Tropez). Le premier à se posé a été un appareil de la société Air Service Liège (ASL) basé à Bruxelles. Le Legacy peut se poser avec 6 passagers, voire plus en fonction des conditions météo, et décoller jusqu’à 8 personnes à bord.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Le Legacy 450 autorisé à La Mole (Saint-Tropez)
Endroit sympa mais atterissage delicat a cause du seuil de piste tres decale quand on se pose face a l'EST.
Cerise sur le gateau, en vent arriere on perd le visuel sur la piste, toutes ces particularites necessitent une qualif de site.
Que de bon souvenirs :)
Le Legacy 450 autorisé à La Mole (Saint-Tropez)
Très beau piège! Il y en a de plus en plus stationnés sur l'aéroport de Nice Cote d'Azur.