Accueil » Aviation Générale – brèves » Le million pour Garmin

Le million pour Garmin

Garmin étend ses bâtiments de production au Kansas. En 30 ans, l'entreprise a atteint le rang de multinationale dont les produits sont omniprésents dans les cockpits de l'aviation légère et jusque dans les jets d'affaire © Garmin

Garmin a célébré la livraison de la millionième avionique certifiée depuis son usine d'Olathe, dans le Kansas. 28 ans après ses débuts avec un seul GPS au catalogue, Garmin a développé une gamme complète pour les sports d'extérieur et pour l'aviation. Le fabricant de GPS confirme par la même occasion son intention de se positionner davantage encore sur le créneau des PART25/CS-25.

Garmin a livré récemment sa millionième avionique, un GTX 3000 DO-260B, dédiée aux business jets et aux avions de transport. C’est ce créneau des avions de la catégorie PART25 (FAA) ou CS-25 (EASA) avions de pus de 5,7 tonnessur lequel Garmin souhaite se positionner davantage, tout en poursuivant le travail entrepris depuis près de 30 ans pour l’aviation légère.

En 1989, Garmin sort son premier GPS aviation, le GPS 100 AV, qui pose les bases...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Un commentaire

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Garmin, ou l’avènement de l’avionique kleenex. Les produits sont supportés 10 ans. Après, en cas de pépin, vous n’avez pas d’autre choix que de réinstaller autre chose…

    Au moins, les vieilles avioniques King, sont toujours réparables, elles….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.