Accueil » Aviation Générale – brèves » Le moteur Rotax 912 iS plus économe que prévu

Le moteur Rotax 912 iS plus économe que prévu

Bombardier Recreational Products (BRP) a annoncé avoir recueilli de la part des utilisateurs du nouveau moteur Rotax 912 iS (lien http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article2634) des données très favorables en matière de consommation. Au lieu des 21 % d'économie de carburant annoncés l'an dernier, BRP parle maintenant de 36 %. La base de la comparaison est le Rotax 912 ULS. La bonne surprise vient probablement d'une utilisation plus importante que prévu du mode « eco ». Passé le décollage et la montée initiale, dès que...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Un commentaire

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Il était temps!
    UL POWER, VIJA, ECOYOTA et LOR 75, tous les nouveaux concurrents du Rotax 912UL sont à injection. Il fallait impérativement réagir au risque de perdre rapidement des parts de marché dans le secteur très dynamique de l’ulm.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.