Le CA520TI à injection de Zonsen Aero présenté pour la première fois en Europe... © Jérôme Bonnard / Aerobuzz.fr
Le motoriste chinois Zonsen Aero Engine, challenger de l’autrichien Rotax depuis 2016, présente un nouveau moteur de 110 ch et une amélioration de son best-seller le CA520T (ex C115). Ce dernier existe maintenant avec l’injection… et devient CA520TI !
Pas simple de s’y retrouver tant la gamme de Zonsen Aero est en plein ébullition. Les anciennes références figurent toujours sur le site Internet du motoriste alors que sur le stand d’Aéro Friedrichshafen sont présentés un tout nouveau moteur de 110 ch (soit la puissance du Rotax 914), le CA510, et des références rebaptisées sur les catalogues…
Le C115, l’un des plus anciens moteurs de cette gamme (arrivé sur...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bonjour , Surement pas la bonne photo .
On voit très bien les carbus , ce n’est pas une injection !