George Neal, celui qui apparaissait dans le livre Guiness des records comme le plus âgé pilote en activité dans le monde, est décédé, le 4 avril 2016, à l’âge de 97 ans. Il avait effectué son dernier vol, en 2015. Ce canadien avait appris à voler en 1935 à l’aéro-club de Toronto où il avait été breveté en 1936. Hormis une interruption de 5 ans due à la guerre, il a effectué toute sa carrière chez de Havilland Aircraft of...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Le plus vieux pilote du monde est mort
Une bonne idée pour régler le problème des retraites du PNT…à soumettre au SNPL?
Le plus vieux pilote du monde est mort
Le meilleur d’entre nous….
Le plus vieux pilote du monde est mort
Pour figurer dans le Guinness Book, il faut en faire la demande, et payer pour y être enregistré. On ne trouve dans ce bouquin que les records de ceux qui veulent payer pour.
Louis Devallerie, constructeur de plusieurs CNRA, a volé à Champlemy (58) plus vieux que cet honorable pilote américain.
Mais il était discret et humble, papy Devallerie !
Le plus vieux pilote du monde est mort
dommage d’aller ainsi chercher la petite bête dans un ciel aussi bleu