Livraison du premier exemplaire de série de l'ULM Sensation. © Espace SA
Le Sensation N°1 a été livré, le 5 mars 2010 à la société Air Coptair. La cérémonie officielle a eu lieu, à Sainr-André-des-Eaux, dans les locaux de la société Espace SA.
A l’occasion de la présentation publique du premier ULM Sensation de série, Jean-Claude Chatal, PDG d’Espace SA, a précisé que « ce programme devrait à terme employer 15 à 18 personnes à temps plein sur les sites de St André pour l’assemblage et de Muret pour la réalisation des pièces de tôlerie ». Il a également souligné que « la ligne de production du Sensation a été intégrée dans l’audit de renouvellement de nos certifications ISO 9001 et EN/AS 9100 en décembre 2009 ». Toutes les CAO des pièces constitutives ont été reprises pour les rendre compatibles avec les moyens de production du groupe. « Nous avons créé toutes les nomenclatures et les gammes de production ainsi que tous les programmes et outillages d’assemblage et de production ».
Epic Aircraft a annoncé le lancement de la nouvelle version de son monoturbopropulseur, le E1000… Read More
Les deux avionneurs vont coopérer pour proposer un système de formation sur mesure pour les… Read More
Les ingénieurs de l'Institut polonais d'aviation Łukasiewicz ont présenté un nouveau planeur dédié à la… Read More
A une semaine de son coup d’envoi, la 31ème édition du salon Aero (Friedrichshafen, 9-12… Read More
Le commandement des forces spéciales de l’US Army (USASOAC) commande cinq Chinook supplémentaires. Les livraisons… Read More
Boeing renforce sa position sur le marché français grâce à un partenariat stratégique avec CGR… Read More
This website uses cookies.