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Le premier WT9 à train rentrant à moteur Rotax 912iS

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Martin R.

Aerospool expose à Aero 2015 le premier Dynamic WT9 à train rentrant hydraulique équipé d’un moteur Rotax 912iS. Le biplace slovaque, classé en catégorie ULM, est proposé en France, par Finesse Max au prix de 160.000 € TTC incluant une suite avionique Dynon Skyview, lesmoyens de communication, le parachute, les freins Beringer. Aerospool compte sur la modernité et les baisses de consommation affichées par le nouveau 912 iS Sport pour maintenir le WT9 dans la peloton de tête des c-ventes d’ULM haut de gamme. L’ajout de nouvelles hélices sur les différents modèles (MT Propeller, Duc Flash pas variable) est également au programme.

Le WT9 d'Aerospool : train rentrant et injection électronique

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Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

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  • Bonjour je connais client qui cherche wt9 dynamic 100ch mais ils ne sont pas en France il faut leur aider guider expliquer à tous les niveaux,le prix l'entretien l’échelle de paiement guaranis d’arriver si personne intéresser me contacter s'il vous plait ,je suis moi même technicien de maintenance sur avion léger et avion de ligne

  • Le premier WT9 à train rentrant à moteur Rotax 912iS
    Réponse à humm. Le pas variable et le train rentrant sont conformes à la lettre des textes, je n'ai pas d'opinion sur l'esprit. Mais je prend les paris qu'à deux personnes de corpulence normale à bord, si on veut respecter la lettre du texte sur la masse max, on ne doit pas pouvoir faire beaucoup plus qu'un petit vol local. A ma connaissance, en trois axes haute performance, il n'y a que le MCR qui permet réellement de voyager à 2

  • Le premier WT9 à train rentrant à moteur Rotax 912iS
    C'est une belle machine mais elle est vraiment d'un coût élevé, et nous sommes plusieurs à douter de son poids véritable. La machine en catégorie ULM est-elle vraiment un biplace ? Si oui, de quelle autonomie dispose-t-elle si on demeure au poids règlementaire ?
    Dans mon esprit il s'agit plus d'un VLA que d'un ULM.

  • Le premier WT9 à train rentrant à moteur Rotax 912iS
    le texte officiel impose qu'un ULM soit une machine simple. Hélice à pas variable et train rentrant sont-ils vraiment dans la lettre et dans l'esprit ? le 912 iS est-il bridé aux 100CV réglementaires ?

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