Mike Lomberg, pilote expérimenté aux 3.900 heures de vol, fut pilote d'essais dans la South African Air Force. © DR
L’accident dont la cause est encore inexpliquée est survenu dans la matinée du 30 décembre 2018, non loin de la station de Pattaya, en approche de l’aérodrome de Bang Phra (Province de Chonburi), sur la côte est du golfe de Thaïlande.
Le raid Handiflight Around theWorld composé de 2 avions légers CTLS de Flight Design spécialement préparés « long range pour le raid » (réservoirs supplémentaires dans les ailes et le cockpit pour les étapes les plus longues) et équipés de malonniers pour...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
https://youtu.be/rOSRXN1nQzI
il semble bien que des lignes électriques soient en cause
Quelle grande tristesse en cette fin d’année d’apprendre cette nouvelle. Le projet est extraordinaire, et il fallut deux pilotes de la trempe de Guillaume et Mike pour l’entreprendre.
Handicapé ou pas, le pilote se heurte aux mêmes défits.
Tout notre soutien à Guillaume dans cette épreuve!