Les éclaireurs à bord de deux Cessna C172 ont prévu de faire une reconnaissance entre le 28 avril et le 12 mai 2012. Arrivés à Buenos Aires sur un vol régulier, ils attendent une amélioration des conditions météo. Le front froid qui s’était formé au large de l’Atlantique est passé sur l’axe Buenos Aires – Montevideo ; l’atmosphère en est restée humide et froide, générant des phénomènes de basse couche avec des plafonds bas. L’assèchement progressif de l’air devrait permettre des altitudes de vol plus élevées.
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More