« La situation politique en Tunisie permettant de recevoir en toute sécurité les pilotes, la Fédération Tunisienne des Sports Aériens (F.T.S.A.) a décidé d’organiser son 31ème Rallye aérien international de Tunisie, qui se déroulera du samedi 18 au dimanche 26 mai 2013 », explique le Docteur Riadh Fazaa, vice-président de la FTSA. Ce rendez-vous traditionnel qui marie navigation aérienne et découverte touristique a été perturbé par les événements politiques survenus ces dernières années en Tunisie.
Les organisateurs ont mis tous les atouts de leur côté pour que l’édition 2013 puisse avoir lieu et surtout qu’elle se déroule dans les meilleures conditions. « L’hébergement et les activités touristiques sont particulièrement soignés et de grande qualité », assure le vice président de la FTSA. C’est aussi la raison pour laquelle la décision d’organiser le rallye cette année a été prise relativement tardivement. « Nous voulions être sûrs de pouvoir recevoir les participants dans les meilleures conditions ». L’accueil est l’un des points forts des tunisiens.
– Rendez-vous le 18 mai 2013 à Tunis Carthage. Le rallye sera dans le sud : Tozeur, Gabès, Djerba et retour par Monastir le 26 mai 2013.
– Contact : Claude Elien (Aerorallyes association).
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More