« La situation politique en Tunisie permettant de recevoir en toute sécurité les pilotes, la Fédération Tunisienne des Sports Aériens (F.T.S.A.) a décidé d’organiser son 31ème Rallye aérien international de Tunisie, qui se déroulera du samedi 18 au dimanche 26 mai 2013 », explique le Docteur Riadh Fazaa, vice-président de la FTSA. Ce rendez-vous traditionnel qui marie navigation aérienne et découverte touristique a été perturbé par les événements politiques survenus ces dernières années en Tunisie.
Les organisateurs ont mis tous les atouts de leur côté pour que l’édition 2013 puisse avoir lieu et surtout qu’elle se déroule dans les meilleures conditions. « L’hébergement et les activités touristiques sont particulièrement soignés et de grande qualité », assure le vice président de la FTSA. C’est aussi la raison pour laquelle la décision d’organiser le rallye cette année a été prise relativement tardivement. « Nous voulions être sûrs de pouvoir recevoir les participants dans les meilleures conditions ». L’accueil est l’un des points forts des tunisiens.
– Rendez-vous le 18 mai 2013 à Tunis Carthage. Le rallye sera dans le sud : Tozeur, Gabès, Djerba et retour par Monastir le 26 mai 2013.
– Contact : Claude Elien (Aerorallyes association).
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.