Equipage ULM Classe 3 (Savannah) juste avant le départ pour le Rallye ULM Tunisien. Les gilets de sauvetage (ainsi qu'un plan de vol) sont obligatoires pour traverser la Méditerranée... © Thomas Bourniquel
Les participants ont débuté leur périple de 4.000 km et mis le cap vers Ajaccio où après 1h30 à 2H de vol selon les machines ils ont fait étape pour un premier ravitaillement. Les classes 3 ou multiaxe (la machine qui se rapproche le plus de l’avion tout en restant un ULM par son poids maximal de 525 kilos et deux personnes à bord) sont ensuite repartis pour un vol direct vers Tabarka au Nord de la Tunisie. Les autogires...
9 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bonjours à tous; Dommage de ne pas avoir été informé; J ‘étais aussi candidat il y a deux ans et l’année passée; Bon vols à tous
Dommage que je n étais pas au courant, j étais candidat il y a deux ans, mais ai du me désister. Bons vols à tous
Bravo j’espère un jour pouvoir vous accompagner.
Chapeau messieurs les aventuriers,
je vous suivrais avec plaisir,par ces temps de confinement.
Lucien Berlaguet.
Salut Ameur. Je suis à Mahdia. A bientôt.
Tana d’El Volo est au sud de la Sardaigne !
Rallye ULM Tunisie c’est la 4ème édition.
Je remercie Thomas Bourquinel d’avoir assurer la traversée et Maher Attar d’avoir programmer et maintenue le Red Ulm malgré le confinement, bravo les gars chapeau bas, ce n’est que début, je vous suivrez sur votre parcours.
Un petit coucou au sympathique Momo, à droite sur la photo. Un habitué du club de Bobo Dioulasso lorsqu’il voyage en Afrique de l’Ouest