En 2018, sur l'e-flight-expo (Aero Friedrichshafen), l'avion électrique et son chargeur compact Kostad. En 2021, les visiteurs aériens pourront probablement recharger leurs batteries sur l'aéroport de Friedrichshafen. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
Le salon Aero a très tôt fait de l’aviation électrique un axe de son développement en décidant de lui dédier, très tôt, un espace baptisé e-flight expo. Edition après édition, les avions électriques ont occupé de plus en plus d’espace. En 2021, une autre étape sera franchie puisqu’avec la certification du premier avion électrique, la multiplication des programmes, l’accélération de la transition énergétique et les diverses initiatives destinées à l’encourager, l’aviation électrique devient une réalité.
Déjà en 2019,...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Cher Gil
VoltAero sera bien present avec son Avion a cet important rendez-vous .
Et on volera jusqu’a la bas avec notre Cassio !