L’adaptation de skis sur le train rentrant n’étant qu’anecdotique, Shark Aero prépare surtout une version très affutée de son tandem.
Le futur Shark pourrait offrir une puissance de 135 ch, a priori fournie par un Rotax 915is, peu reconnaissable toutefois sur le plan diffusé. Le prototype ne doit prendre l’air que cet été, mais le carnet de commandes est déjà ouvert. Victime de son succès, le constructeur slovaque prévient pour tous ses biplaces de délais de livraison de 18 à 24 mois pour un modèle clé en main et de 5 à 6 mois pour un kit.
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More