Pipistrel a choisi de transposer à la cellule de son ULM Sinus le concept qui fait le succès de l’Alpha Trainer. L’idée est de rationaliser l’offre en incluant une série d’options. Le client y gagne en masse… et en prix. Les acquéreurs retrouveront sur le nouveau Sinus Club, la suite avionique, le système de freinage (avec frein de parc) et le train d’atterrissage de l’Alpha Trainer. « C’est un Sinus bien équipé qui offre une économie de 10 à 15.000 € » résume Christian Stuck de Finesse Max, le représentant français de Pipistrel. Le Sinus Club est affiché à 91.300 € HT.
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More
View Comments
Le Sinus de Pipistrel en version Club
C'est pas un VIRUS SW sur la photo ?