Après avoir fait ses preuves avec les hélices propulsives, notamment sur les autogires, le système LBT (« Liberté en Battement et en Trainée) développé par Duc Hélices est désormais disponible pour les ULM 3 axes (hélices tractrices). Cette solution innovante de pied de pale améliore le confort d’utilisation général de l’hélice, en éliminant toute vibration moteur ressentie par le pilote en vol. Ce système réduit l’usure des moteurs affirme également l’hélicier français. Le système LBT est compatible avec les gammes d’hélices Flash (bipale et tripale) et Swirl-2 (bipale et tripale)
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More