Le Cirrus SR22 argentin et son équipage ont été accueillis à Saint-André-de-l'Eure par le CASA (Club Aéronautique de Saint André de l'Eure). © Ivan Hairon
Alex et Martine sont mari et femme dans la vie. A la retraite, ils ont soldé leur patrimoine pour faire le tour du monde en avion léger, à la rencontre de leur famille et de leurs amis dispersés autour de la planète. Et c’est comme cela, que début juin 2021, ils se sont posés sur le petit aérodrome de Saint-André-de-l’Eure où sont basés des amis français qui ne se connaissaient jusque-là que via les réseaux sociaux.
A priori, c’est la première...
5 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bravo à toi Martine pour ce long périple qui montre que tu n’as pas froid aux yeux !!
Je vous souhaite un beau voyage !
Quelle volonté! Mille bravos à Martine et Alex…
Génial ! Quelle épopée !
Pour suivre leur périple :
https://www.360-journal.com
https://www.youtube.com/channel/UCOkpSyF11Qg4UWVgh8jJtxg
Buen viaje !
Belle aventure ! J’espère qu’Aérobuzz continuera de nous informer de la progression du périple de ces deux pilotes, à qui je souhaite pleine réussite dans la poursuite de ce fascinant voyage.
DC
Bravo !