Cette année, la FFPLUM présente un film plus court qui montre la caravane du Tour 2018 côté « terre » avec ses principaux partenaires. © FFPLUM
La FFPLUM vient de mettre en ligne un film de 26 minutes, un format plus long que d’ordinaire et pour cause. Une caméra s’est invitée dans les coulisses et pris le temps d’aller à la rencontre des organisateurs du 23ème Tour ULM.
Le grand barnum du ciel n’existerait pas sans tous les bénévoles et les partenaires. Complet en quelques jours et des mois à l’avance, l’organisation du Tour ULM, hautement menée par la FFPLUM, est un exercice de très haut niveau. Il faut notamment gérer en toute sécurité près de 130 machines dans les airs et accueillir plus de 300 participants sur des bases ULM plus ou moins grandes.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Salut à tous ! Superbe viré et belle nav félicitations à tous le monde ! Je pense participer à la prochaine et avoir la fierté de le faire et être avec vous les passionnés, encore un grand bravo à toutes et à tous.
Amitiés Kévin jauernig