© FFPLUM
Pour la deuxième année consécutive et pour la même raison, la FFPLUM (Fédération française d'ULM) est contrainte d'annuler son Tour de France.
« En cet instant, la crise de la Covid-19 fait que nous ne sommes pas en mesure de savoir ce qu’il sera possible de faire ou pas en cette fin du mois de juillet. Compte tenu qu’un risque sanitaire durant le Tour engendrerait des conséquences techniques et économiques complexes pour l’organisation, l’ensemble des participants et la Fédération, le Comité Directeur a estimé qu’il n’était pas raisonnable de maintenir l’édition 2021 du Tour ULM et a donc décidé son annulation.« . C’est en...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
En France, on annule tout. Le Paris-Roubaix pendant qu’en Belgique on organise dans le même temps le Tour des Flandres et le Liège-Bastogne-Liège !
En France, on essaie de protéger au maximum nos soignants qui eux sont à saturations.!! .. et n ont pas le » loisir » , de s envoyer en l air, ni de fantasmer à travers un loisir non indispensable..!!
Soyez responsables, les hôpitaux sont encore pleins…!!
Le mondial de l’ULM on y est pas encore…