1.
Softex Aero affirme être en mesure de recevoir la certification ukrainienne dès que son premier prototype aura atteint les 150 heures de vol. Il en totalise actuellement 120. Cette première étape permettre au jeune constructeur (4 ans d’existence) d’ouvrir le dossier de certification européenne avec l’EASA
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Le V-24 de Softex Aero proche de la certification ukrainienne
L'importateur Europeen "Softex France" annonce que le V24 ne sera pas certifié EASA ou FAA...seulement en Ukraine.....cela ne va pas être facile à vendre...