Softex Aero affirme être en mesure de recevoir la certification ukrainienne dès que son premier prototype aura atteint les 150 heures de vol. Il en totalise actuellement 120. Cette première étape permettre au jeune constructeur (4 ans d’existence) d’ouvrir le dossier de certification européenne avec l’EASA
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More
View Comments
Le V-24 de Softex Aero proche de la certification ukrainienne
L'importateur Europeen "Softex France" annonce que le V24 ne sera pas certifié EASA ou FAA...seulement en Ukraine.....cela ne va pas être facile à vendre...