C’est désormais chose faite ! Avec une pluie de médailles pour l'Equipe de France qui place six pilotes parmi les quinze meilleurs mondiaux (et un Français dans le Top 3 de chaque catégorie générale, junior et féminine), la France est clairement la 1ère nation en vol à voile de compétition. Elle devance la Pologne, l’Allemagne (qui compte trois fois plus de licenciés), la Grande Bretagne et 36 autres pays répartis sur tous les continents de la planète. C’est une première pour le...
5 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bravo les champion(e)s on est très fiers !!!
Et Merci au groupe AirFrance/Hop pour les facilités de planning.
Toutes mes félicitations à ces pilotes de façons individuelles . Hélas comme toujours l’entraineur national recueille les louanges ! Mais qu’en est t’il des Équipiers qui consacrent tout leur temps au service de cette belle équipe et de ces pilotes qui se comportent quelques fois en seigneurs !
Triomphe du Vol à voile Français dans l’indifférence médiatique… Bravo jeunes gens, on vous admire !
Cher BOB,
Le planeur, ça rapporte ? La moto, ça rapporte,? Le tir, ça rapporte ?
J’oubliais ; le foot, ça rapporte !!!