L'équipe de France féminine de vol à voile est sacrée championne du monde par équipe et en individuel dans la catégorie "Standard" © FFVV
L’équipe de France féminine s’est adjugée la médaille d’or par équipe aux championnats du monde de vol à voile qui se sont tenus du 21 mai au 4 juin à Zbraslavic, en République Tchèque. Elle devance l’Allemagne et la République Tchèque sur le podium. Anne Grangeray conserve son titre en individuel.
L’objectif affiché en début de saison par l’équipe de France féminine de voile à voile était de conserver le titre acquis en 2015 en gagnant un maximum de médailles individuelles mais aussi d’aller chercher les places d’honneur pour les autres pilotes.
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Félicitations ? !
ça serait bien de mettre leurs noms sous la photo de groupe, elles sont trop peu connues déjà, alors les laisser anonymes est la pire des choses à leur faire!
Bravo les filles!