Le nombre des aéro-clubs proposant à leurs membres la possibilité de pratiquer le "partage de frais élargi" continue de croitre. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
Il paraît évident que les pilotes privés se remettront en jambe progressivement avant d’accueillir à leur bord des passagers rencontrés sur une plate-forme de coavionnage. Difficile de respecter les règles de distanciation sanitaire dans l’habitable exigu d’un DR400 ou d’un C172. Les vols en « partage de frais élargi » viendront dans un second temps, après ce passage obligé.
Mais c’est aussi maintenant que les dirigeants des aéro-clubs et qu’ils disposent de temps libre et se posent peut-être des questions sur le coavionnage...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
la FFA est bien silencieuse concernant ce déconfinement…ainsi que pour les eventuelles dérogations aux visites médicales ainsi qu’aux prorogations des PPL SEP……..
Rien d’obtenu depuis …….
En fin de confinement, les aéroclubs vont avoir d’autres préoccupations prioritaires que les vols à frais partagés. Déjà pour beaucoup revolver avec un instructeur pour voler ensuite progressivement en sécurité avec toutes les règles du déconfinement..
Incompatible ?