Alors que les dernières courses à Reno (septembre 2023) ne sont pas allées à leur terme en raison d’une collision en vol entre deux T-6, les organisateurs des National Air Races sont activement à la recherche d’un nouveau site pour organiser la prochaine édition de ceux fameuses courses qui se dérouleront en 2025.
En septembre 2024, les organisateurs célèbreront les adieux à leur site historique de Reno-Stead par un grand Air Show. Pour continuer leur histoire, la National Air Races Association, organisatrice de l’évènement a reçu des offres de six villes souhaitant accueillir les éditions suivantes de cette manifestation : Casper (Wyoming), Buckeye (Arizona), Pueblo (Colorado), Roswell, (Nouveau-Mexique), Thermal (Californie) ou Wendover (Utah).
Les membres du NARA effectuent actuellement une tournée promotionnelle dans ces différentes cités où sont passés en revue les points critiques comme les zones libres pour le circuit aérien, l’espace disponible sur l’aérodrome pour accueillir les coureurs et leurs montures ainsi que le public et bien sûr toute l’infrastructure, transport, hôtels et restaurants, pour héberger tout ce petit monde. Les courses accueillaient environ 100.000 spectateurs à chaque édition ces dernières années.
Le choix final sera annoncé l’an prochain.
Korean Air donne une nouvelle vie à ses uniformes de mécaniciens en fin de service… Read More
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More