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Les drones filaires d’Elistair expérimentés sur les aéroports parisiens

Les drones captifs de la société lyonnaise Elistair ont été autorisés par la Direction Générale de l'Aviation Civile (DGAC) à intervenir à trois reprises sur les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et de Paris-Le Bourget, pour le compte du Groupe Aéroports de Paris. L’opérateur a utilisé ses stations filaires pour drones, SAFE-T et HIGH-T, qui permettent une utilisation du drone dans des conditions optimales de sécurité. Le drone a évolué dans un rayon de 50 à 100 mètres. Son alimentation...

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5 commentaires

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  • Les drones filaires d’Elistair expérimentés sur les aéroports parisiens
    L’avenir du drone se profile et ses applications ne manqueront pas de se developper au fil du temps dans des domaines qui étonneront les plus incrédules. Là où ni l’hélicoptère ni la grue, ni l’homme ne vont où simplement par souci d’économie, d’écologie ou encore afin d’éviter les nuisances.

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    • Les drones filaires d’Elistair expérimentés sur les aéroports parisiens
      Lavidurev,
      faudra que tu m expliques ou l helicoptere ne peut pas aller. Merci.. 😉

      Répondre
    • Les drones filaires d’Elistair expérimentés sur les aéroports parisiens
      Dans une faille de 3m de large entre autres exemples…

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  • Les drones filaires d’Elistair expérimentés sur les aéroports parisiens
    excellente initiative qui va dans le sens de la sécurité, à quelques mètres des avions….surement un descendant lointain des missiles HOT ou MILAN filo-guidés qui ont déjà largement fait leurs preuves!

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    • Les drones filaires d’Elistair expérimentés sur les aéroports parisiens
      Merci Fred, ta pertinente remarque m a fait bien rigoler. 🙂 T as vraiment pas tord..
      Mais je pense que si ils mettent des guidages avec fil, c est que le guidage radio n est pas tout a fait fiable quand meme. eh eh. D ailleurs le fil n exclut pas non plus l erreur d operateur sous forme ou non qualifie.. eh eh

      Répondre

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