LA FFPLUM compte quelques 700 pilotes femmes parmi ses licenciés (sur plus de 15.000). © Jérôme Bonnard / Aerobuzz.fr
Certaines ont traversé toute la France, d’autres sont venues en tant que « voisines ». Toutes sont passionnées par le vol ULM que ce soit à bord de leur multiaxe (classe 3 ULM), autogire (classe 4) ou pendulaire (classe 2). La championne du monde de paramoteur (classe 1) a aussi fait le déplacement de Orléans. « J’aurais aimé venir avec ma voile motorisée » a-t-elle expliqué à Aerobuzz.fr « mais il y avait trop de vent aujourd’hui. Avec mon mari Alexandre nous avons opté pour le...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bonjour,
Merci pour la photo Essai de mon moteur à LEVROUX.
Toutes les femmes ulmistes présentes ont été choyées par la présidente Denise LACOTE et son staff pendant ce dernier week-end de juillet 2020.
Bien cordialement,
Florence
Ulmiste 3-axes
Basée LF4455
Merci à vous Florence pour cette belle séquence ! Bien à vous, Jerome
La charge alaire des ulms et avions de tourisme est inférieure à 30 kg/m2, mais le rapport puissance au poids ne semble pas défini . On pourrait avoir un Ulm qui vole à 2 fois la vitesse d’ un ms880 rallye ou d’ c150, correct?
Ben c’est déjà le cas, non ??? 😉