Quadri place à cabine pressurisée, ailes basses, fait de matériaux composites, l'Evolution est développé, depuis 2009 par Lancair, et disponible en kits pour la construction amateur.
Le kit proposé par l'avionneur nord-américain peut être motorisé soit par une turbine Pratt & Whitney PT6A-135A soit, jusqu'à présent, par un moteur à pistons, le Lycoming TEO-540-A2A.
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Les kits Lancair équipés en Lycoming iE2
Un avion d’un million de dollars en kit, je rêve?
Les kits Lancair équipés en Lycoming iE2
Non, 1,5 million de dollars pour le Lancair Evolution en kit avec la PT6 !
Les kits Lancair équipés en Lycoming iE2
Ca, ça décoiffe ! Et encore mieux celui avec la PT6.
Les kits Lancair équipés en Lycoming iE2
Oui c’est vrai, mais un tel avion livré en KIt, mieux vaut être très sur de soi au montage même si je suppose que celui-ci doit-être très superviser par Lancair !!!