Quelques 16.000 pratiquants ULM étaient licenciés en 2019, toutes classes confondues. © Jérôme Bonnard / Aerobuzz.fr
Complètement refait en 2019, l’espace dédié de la FFPLUM aux pratiquants poursuit ses améliorations vers la simplicité dans la prise de licence. Il est dès aujourd’hui possible de souscrire en ligne. Les personnes déjà licenciées en 2019 peuvent retrouver leurs informations précédemment saisies (brevet de pilote, autres qualifications, enregistrement de machines) car elles sont sauvegardées. En outre, suite aux différentes interrogations à ce sujet, la FFPLUM rappelle que la gestion du questionnaire médical (QS-Sport) a été simplifiée.
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Ils sont gentils à la FFPLUM, le PPL disposant d’un certificat médical n’aura pas besoin de passer celui pour ULM, non mais allo quoi !! le brevet vaut plus que le bac ?
Très intéressant, merci !