Entretien avec un instructeur de paramoteur (classe 1). la FFPLUM abordera toutes les classes en deux vidéos. © FFPLUM
Cette nouvelle vidéo de la FFPLUM aborde les basiques sur comment remettre son ULM en état après de longues semaines de confinement voire de mois pour les pauses hivernales. Une période critique pour l’essence resté stockés toute cette période et pour lequel il est vivement recommandé de le changer.
A travers une série d’interviews rythmés par visioconférence, deux instructeurs pilotes de paramoteur (classe 1) et de pendulaire (classe 2) apportent ensuite leur expertise sur la reprise un main de la machine,...
5 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
BONJOUR,
Un très bien pour cette vidéo explicative.
Et bon vols a tous.
Merci
Martial
Pendulaire c’est classe 2.
Merci de votre vigilance, il s’agissait en fait du paramoteur.
J’habite en suisse je suis suisse ma machine et en france a Arc sous cocon et ce que peut passer la frontière pour aller volé une réponse svp et meilleur salutations.
Bonjour Pascal,
Je pense que vous voulez parler d’Arc sous Cicon.
Au cas où vous arriveriez à sortir de Suisse, deux choses:
-La gendarmerie Française peut vous demander ce que vous faites en France avec votre voiture immatriculée en Suisse.
-Vous allez être verbalisé par la douane Suisse lorsque vous voudrez rentrer à la maison.
Cordialement.
Didier