A l’issue des deux premières manches (Connu et Libre) du championnat du monde de voltige Advanced, l’équipe de France tient les trois premières places du classement général provisoire. Louis Vanel qui a remporté le Libre et s’est classé deuxième au Connu est en tête, suivi de Romain Fhal, visiblement bien remis de la blessure qui l’a privé de championnat de France. Il remporte le programme Connu. Thomas Libaud est troisième. Ces trois pilotes volent sur Extra 330SC. Benoit Faict (Cap...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Les voltigeurs français dominent le mondial Advanced
Un grand bravo à nos pilotes Français pour ce début de compétition.Je compte sur Romain pour ramener le titre.Louis Vanel fait grande impression.Je l’avais rencontré à Moulins en 2013 et il avait déjà un battant de champion.Il a bien progressé et c’est encourageant pour l’avenir.
Bravo et merci à tous,on est derrière vous et on croise les doigts.
Daniel,un fidèle supporter des voltigeurs Français.