Le constructeur français de drones a présenté son drone filaire professionnel devant une cinquantaine de professionnels américains dont 15 administrations gouvernementales présentes (US Department of Interior, US Department of Forestry, US Department of Energy, etc.).
Drone Volt affirme que les organisations gouvernementales qui ont assisté à la démonstration ont été « impressionnées par la qualité de la définition et la précision des images ainsi que la stabilité et la fiabilité de son système ». Le zoom x30 permet d’effectuer une reconnaissance faciale à plus de 100 mètres de distance et de relever les numéros d’une plaque d’immatriculation jusqu’à 400 mètres. En France, les premières livraisons de la gamme Hercules à de grandes entreprises du secteur de la Défense ont eu lieu dans le courant de l’été 2017.
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More
View Comments
Enfin un précieux outil pour erradiquer les vols de voitures.
En particulier les voitures de Luxe.... pourtant on ne voit ni les Cies d'Assurances, ni les autorités judiciaires s'intéresser a ce drone. Pourquoi? Est-ce ceci permet de justifier les prix exhorbitants des primes d'assurance, les taxes et une vente supplémentaire d'un véhicule???
Comme un ballon captif...