La plupart des élèves qui sortent de l'école Lift sont embauchés directement par la maison mère Republic Airways. Des partenariats existent aussi avec Delta, United et American Airlines . © Diamond Aircraft
L’école de pilotage de la compagnie régionale Republic Airways a commandé auprès de Diamond Aircraft 50 exemplaires du DA40 NG et 6 bimoteurs DA42-VI. Les 56 avions iront renforcer la flotte des écoles de Lift Academy au Texas, en Caroline du Sud et en Alabama.
L’école de pilotage nord-américaine Lift (Leadership in Flight Training) Academy, basée à Indianapolis, augmente sa flotte de monomoteurs et bimoteurs Diamond Aircraft. L’école, créée par la compagnie régionale Republic Airways, a commandé 50 DA40 NG et 6 bimoteurs DA42-VI.
En plus d’Indianapolis, Lift a ouvert récemment des campus à Galveston dans l’État du Texas, ainsi qu’à Myrtle Beach en Caroline du Sud, et à Tuskeegee dans l’État de l’Alabama. Les nouveaux avions école seront répartis sur ces trois nouveaux sites.
General Atomics annonce avoir réalisé le premier vol d’un MQ-9B SkyGuardian destiné à la Belgique.… Read More
BOC Aviation, le loueur d'avions de Singapore Airlines, commande simultanément 70 Airbus A320neo et 50 Boeing… Read More
la société américaine Metrea, sous-traitante de l'US Air Force pour des missions de ravitaillement en… Read More
En raison d'une action syndicale nationale en Belgique pour la journée du lundi 31 mars… Read More
Le pays de Kim Jong Un dispose à présent d’un avion radar, créé sur une… Read More
le 26 mars 2025, la compagnie suisse Helvetic Airways a effectué le premier vol commercial… Read More
This website uses cookies.