La plupart des élèves qui sortent de l'école Lift sont embauchés directement par la maison mère Republic Airways. Des partenariats existent aussi avec Delta, United et American Airlines . © Diamond Aircraft
L’école de pilotage de la compagnie régionale Republic Airways a commandé auprès de Diamond Aircraft 50 exemplaires du DA40 NG et 6 bimoteurs DA42-VI. Les 56 avions iront renforcer la flotte des écoles de Lift Academy au Texas, en Caroline du Sud et en Alabama.
L’école de pilotage nord-américaine Lift (Leadership in Flight Training) Academy, basée à Indianapolis, augmente sa flotte de monomoteurs et bimoteurs Diamond Aircraft. L’école, créée par la compagnie régionale Republic Airways, a commandé 50 DA40 NG et 6 bimoteurs DA42-VI.
En plus d’Indianapolis, Lift a ouvert récemment des campus à Galveston dans l’État du Texas, ainsi qu’à Myrtle Beach en Caroline du Sud, et à Tuskeegee dans l’État de l’Alabama. Les nouveaux avions école seront répartis sur ces trois nouveaux sites.
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
Jusqu'à présent, la classification des turbulences était surtout basée sur les sensations individuelles. Des chercheurs… Read More
Airbus qui s’est fixé de livrer 820 avions commerciaux en 2025, en a livré (que)… Read More
Edeis se voit confier la gestion déléguée de l’Aéroport du Pays d’Ancenis par la Communauté… Read More
This website uses cookies.