Lisa Airplanes annonce sa présence, pour la deuxième année consécutive, au salon Airventure, à Oshkosh, du 29 juillet au 4 août 2013. Entre temps, l’entreprise savoyarde a connu des temps difficiles qui l’ont notamment contrainte à déposer son bilan, à son retour du salon 2012. Dans le courant de l’hiver, un investisseur chinois est entré dans le capital, ce qui a permis de relancer l’activité. L’entreprise est sortie de sa période d’observation de redressement judiciaire durant le printemps
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
View Comments
Lisa Airplanes présent à Airventure 2013
Oui ça me rappelle le stato que les américains se sont empresé de récupérer...
Lisa Airplanes présent à Airventure 2013
Un must dans sa config.
Deux poids, deux mesures.
Le "Système" français d'aide aux entreprises préfère dilapider 100M€ dans une utopie prétendument aéronautique sans la moindre innovation qui n'a obtenu aucun résultat concret après plus de quatre ans de palabres et d'activités industrielles homéopathiques, au lieu d'investir dans de véritables projets innovants comme l'Akoya.
Le marché pour ce type d'avion polyvalent (terre, eau, neige) est certainement plus porteur que celui des petits bi-turbopropulseurs en chute libre depuis 20 ans et récemment dédaigné par les chinois.
Ce ne sont pas les CIR et la BPI "nouvelle génération" qui vont glorifier le savoir-faire et le pragmatisme des Ingénieurs français.
Lisa Airplanes présent à Airventure 2013
Ce qui me fait plaisir avant tout c'est qu'il y ait encore des pays dans notre Monde qui croient en nos entreprises aéronautiques, ce qui est fort dommage c'est que notre gouvernement ait laissé passé l’opportunité d'aider cette Société.
Se représenter à Oshkosh pour une seconde fois je n'ai qu'un mot à dire BRAVO, je leur souhaite une grande réussite et que VIVE l' AVIATION FRANÇAISE.