En 2015, London Heliport a enregistré 10.500 mouvements, le plus haut niveau d’activité depuis 2008.
Netjets Europe, le numéro un de l’aviation d’affaires en Europe, et Reuben Brothers, propriétaire de London Heliport, le principal héliport de Londres, depuis 2012, viennent de sceller leur rapprochement en rebaptisant la plateforme londonienne Netjets London Heliport. Pour la société d’aviation d’affaires en propriété partagée, l’héliport de Londres est devenu un atout stratégique. Il offre en effet à ses clients un accès privilégié au centre de Londres. En 2015, ils ont été 20% de plus qu’un 2014 à prendre l’hélicoptère entre London Heliport et les aéroports desservis par Netjets Europe (London Stansted, Biggin Hill, Farnborough, London Luton et Londo Oxford).
Netjets Europe débute l’année 2016 en forte croissance. Au premier trimestre, son nombre de vols est en hausse de +4,9% et celui des passagers de +8,2%. Au départ de Londres, le nombre des vols est en hausse de +5,9%, et à destination de +6,5%.
General Atomics annonce avoir réalisé le premier vol d’un MQ-9B SkyGuardian destiné à la Belgique.… Read More
BOC Aviation, le loueur d'avions de Singapore Airlines, commande simultanément 70 Airbus A320neo et 50 Boeing… Read More
la société américaine Metrea, sous-traitante de l'US Air Force pour des missions de ravitaillement en… Read More
En raison d'une action syndicale nationale en Belgique pour la journée du lundi 31 mars… Read More
Le pays de Kim Jong Un dispose à présent d’un avion radar, créé sur une… Read More
le 26 mars 2025, la compagnie suisse Helvetic Airways a effectué le premier vol commercial… Read More
This website uses cookies.