L'ULM Volandi du club ULM du Haut-Diois, sur l'aérodrome de Montélimar où il a été construit. © ULM Club du Haut-Diois
Michel Drucker qui est parrain de club ULM du Haut-Diois a apporté son soutien à la réalisation d’un ULM adapté aux handicapés, un projet qui tenait à cœur à Alain Réveillon, le président de l’association. « Il ne suffit pas d’équiper une machine volante de commandes 100 % manuelles pour la rendre accessible à des personnes à mobilité réduite. Le principal problème reste l’accès à bord, sans aide ni contorsions dissuasives. La possibilité d’emmener son fauteuil avec deux personnes à bord...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bravo à vous tous vous êtes formidables ! Quelle belle action . Michel D,Alain,Rejane,les constructeurs,les sponsor,tous les donateurs et les bénévoles je vous félicite ,vous avez beaucoup de mérite et je sais que vous ne comptez pas les heures passées pour cette admirable action pour les handicapés. Bien sûr, il faut récolter des fonds et ils comptent sur vous !!